Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

Marie sorti en bikini avec ses lunettes de soleil, sa créme solaire puis s'installa sur un transat
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:16

    Ouais j'aimais trop me bronzer, j'allais encore bronzer. Cette fois-ci je vis une blonde, elle était pas très belle mais bon. On ne devait pas juger par rapport à l'apparence quand même, je m'allongeais sur l'autre transat et je fis la même stratégie qu'avec Ayem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:19

Marie regarda le jeune homme qui venait de s'assoir et lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:22

    Je lui adresse à nouveau un sourire avant de la regarder encore dans le blanc des yeux usqu'à ce qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

Elle lui adressa encore un sourire Quelque chose ne va pas ? Elle semblait inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:53

    Daniel sourit car sa stratégie avait enfin marché - Non tout vas bien mais, comment te nomme-tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

A ouf, Marie & toi j'ai deja oublier Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]   Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite partie de bronzette? [Daniel
» Entré de Daniel
» Après l'effort, le réconfort ~ Daniel
» Vien on va bien manger ! [Daniel]
» Une petite douche des le reveil [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Les Transats-
Sauter vers: