Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entré de Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:19

Entré de Daniel Sansre4jl
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:24

    « Viva La Raza » Tout simplement, une légère brise me berçant quand j'apparais alors devant tout ses fans. Le chant de la foule scandant tous les nouveaux candidats y compris moi, cela va être incroyable. Je vais rentrer dans une aventure incroyable, je suis sûrement celui qui représente la suisse. Ouais je suis suisse derrière mes airs de Latino sur excité, je pourrais faire le sosie de Johnny Depp. Seul mon accent me traihi mais, il fait succombé les filles. Enfin... j'entrais alors sûr le plateau avec un micro en main avant de prendre la parole. « Bonjour à tous » Un simple petit rictus pour détendre l'atmosphère, un petit sourire colgate par ci par là pour faire bonne impression et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:26

Bonsoir Daniel comment vous vous sentez a quelque minute du début de l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

    Je regardais Benjamin, son air plutôt calme, la 5ème saison qu'il faisait avec Endemmol. Il était quelques fois marrant à la télé mais, parfois il faisait des gros bides. Pourtant, l'excitation monte en moi. Une boule au ventre pour satisfaire le to. Habillé d'un t-shirt à l'effigie de Che Guevara. Une veste en cuir pour venir bordé le tout. Un jean slim ainsi que de simples chaussures. Un look simple mais, toujours effifcace. Un sourire qui brillait de plus en plus. Il faisait même mal aux yeux. J'avais cette air charismatique qu'ont la plupart des Latino. Un accent magnifique comme je l'ai dis tout à l'heure « Je suis excitée et en même temps stressé » Un léger rictus pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:33

Je vous comprends mais sa va bien se passer ! avez vous une stratégie pour pourquoi pas aller jusq'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:45

    « Moi je suis un kamizake réellement, je veux essayer de trouver les secrets. Être littéralement l'homme à abbattre. » Ouais bon avec mon accent ça donne un autre résultat et c'est plutôt marrant je trouve vu que cette idiot de Castaldi qui s'est fait plaqué pour un jeunot. Moi je sais que j'aime les vrais femmes, celle qui ont des valeurs. Pas celle qui partent n'importe où et n'importe comment. Je commençais à bien remettre ma veste que je vis un fan me tirait le pantalon, je lui adressai alors un sourire ravageur électronique. « C'est automatique je peux pas m'arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

Je sourit - Hé bien on n'a hate de vous découvrir alors ! juste une dernière question serait
vous pret a sacrifié vos Amis pour aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:52

    Quoi j'avais pas vraiment compris sa question moi, j'étais omnibulé par tous les fans qu'il y avait autour de moi. plus de deux millions de fan sur facebook, c'est quand même incroyable. Je ferais peut-être les anges de la télé-réailté, en tout cas la seule chose que je veux moi c'est m'amuser. Moi qui me suit présenté au casting de Mister Suisse, même si j'ai perdu ce n'est pas grave car l'important c'est d'y participer come on dit... mais non, ça c'est pour les loosers. On dit pas ça, non, non et non ! « Moi sacrifier un ami ? Nan c'est impossible, l'amitié c'est quelques choses d'importans quand même. Même si c'est un jeu je pense que c'est important. » Bah quoi ? Je pense que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:41

Ok et bien vous pouvez maintenant entrer dans la maison des secrets bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Daniel Empty
MessageSujet: Re: Entré de Daniel   Entré de Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Zelko
» Entré De Rudy
» Entré De Marie
» Entré De Simon
» Entré De Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Primes & Quotidiennes :: Primes :: Prime 1-
Sauter vers: