Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite douche des le reveil [Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:37

J'arrive dans la salle de bain , je venais e me lever Geof dormais encore, je me mis en maillot de bain , je sort une serviette. Je prend le shampoing et le gel douche. Je rentre dans la douche apres avoir poser la serviette sur le coter . J'allume l'eau chaude et je commence a me laver
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:50

    Je venais à peine de me reveiller, un petit sourire au lèvre car j'avais passé une bonne nuit. Pratiquement tout le monde dormait encore moi, je souriais toujours et encore avant d'avancer vers la salle de bain. J'aperçus alors Ayem de loin avant de la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:01

Je souris quand je vois Daniel " Tu as bien dormi ? " Je continue de me laver
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:59

    Un simple hochement de tête en guise de réponse pour rester à la fois discret mais, avoir cette touche un peu... charismatique. Je souriais toujours avant d'aller sous la douche d'en face, je commençais alors me passer du savon sur tout mon corps musclé. J'avais entendu ce qui s'était passé avec Simon « Alors Simon ou Geof ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:19

Je soupire quand il me demande simon ou Geof " C'est et sa restera Geof . " Je contine de me laver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche des le reveil [Libre Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche des le reveil [Libre   Une petite douche des le reveil [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche des le reveil [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c'est fini ... [Libre
» C'est bien calme ici [libre]
» Je sais pas quoi faire [Libre
» Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre
» Un petite partie de bronzette? [Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Salle De Bain-
Sauter vers: