Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petite partie de bronzette? [Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

J'avais envie de bronzer , je sors alors de la maison, je prend la creme solaire, je mets mes lunettes de soleil. Je me dirige vers les tranzat je m'installe sur l'un d'eux. Je commence a m'etaller de la creme sur les jambe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

    Faut quand même visité la maison, tout de même. Je regardais autour de moi une très belle maison, je m'étais déjà installé. Je portais un magnifique short mais, je n'avais pas de t-shirt montrant mes beaux muscles. Je vis alors une jeune femme, je m'installais dans l'autre tansat en faisant mine de l'ignoré. Je n'aime pas vraiment commencer la conversation donc je la laissais.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

Je vis un jeune homme sortir a son tour de la maison et s'installer sur un tranzat a coter du mien je tourne mon visage vers celui ci il me s'emblais que son prenom etait ... Daniel J'engage donc la conversation " Salut .. Daniel c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:53

    - Tout à fait et toi ton prénom c'est... ayemenchanté ? - Quoi ? Du SAS on l'entendait dire sans cesse, Ayem enchanté, Ayem enchanté sans cesse. C'est pire qu'une piplette celle-là, nan j'y croyais pas, en tout cas elle avait l'air d'avoir une grande bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:56

Je ris legerement et le regarde " Ayem tout court . " Je le regarde toujours . Oui bon c'est pas un defaut de dire Ayem enchanté hein . Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:00

    Je ris légèrement à mon tour en continuant à la regardé, pourtant d'un instant à l'autre je mis mes ray-ban en commençant légèrement à bronzer. - Tu n'as pas de la crème brozante ? Désolé de t'embêter mais, comme un idiot je l'ai oublié dans la chambre - L'accent ! L'accent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:04

Je souris et prend la creme, je lui donne " Tient , j'ai la mienne " Je lui souris toujours . " C'est pas grave t'inquiete pas"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:20

    Je lui souris alors avant de me mettre de la crème faisant briller tout mon corps et surtout mes muscles. Un léger sourire quand même, ouais pour se rapprocher des gens il y a quelques fois il faut frimer. Et là c'est ce que je fais en me mettant légèrement en valeur, en faite je fais ce que j'aime faire dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petite partie de bronzette? [Daniel Empty
MessageSujet: Re: Un petite partie de bronzette? [Daniel   Un petite partie de bronzette? [Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite partie de bronzette? [Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]
» Entré de Daniel
» Vien on va bien manger ! [Daniel]
» Après l'effort, le réconfort ~ Daniel
» Une petite douche des le reveil [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Les Transats-
Sauter vers: