Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 C'est bien calme ici [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:30

je revenais de l'extérieur. j'avais assez bronzé aujourd'hui. je vins donc dans le salon, il n'y avait personne. C'était calme, même trés calme. J'allais m'installer dans le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

    Morgane avait terminé de se doucher, elle avait enfilé une robe blanche et ses espadrilles blanches. Après cela, elle décida d'aller au salon où elle vit un candidat. "Salut, c'est Rudy c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:27

J'étais tranquillement installé dans le fauteuil et une demoiselle arriva dans le salon. il s'agissait de Morgane. " Salut. Oui c'est bien sa. Toi c'est Morgane." je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:39

    Cool, Morgane ne s'était pas trompée de prénom car d'habitude la mémoire c'est pas vraiment son truc. "Oui c'est bien ça." Lui rendit-elle son sourire. "& sinon tu te plais bien dans la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:04

J'avais bien retenu son prénom c'était une bonne chose. en même temps j'avais une bonne mémoire donc sa aller. " ouais, on est bien ici. la maison est magnifique et spacieuse. Puis il y a de jolie filles. j'adore et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:20

"Ouais, j'aime bien. Je me plais bien ici." Morgane, étant curieuse et aussi faire connaissance, lui demanda : "T'as quel âge sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien calme ici [libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est bien calme ici [libre]   C'est bien calme ici [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien calme ici [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila c'est fini ... [Libre
» Je sais pas quoi faire [Libre
» Une petite douche des le reveil [Libre
» Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre
» Vien on va bien manger ! [Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Maison :: Salon-
Sauter vers: