Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soireé Bonbon & Gateaux

Aller en bas 
+4
Geof
Zelko
Ayem
La Voix ²
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

    « Ah oui c'est vrai, on ne s'apelle pas tous Pamela Anderson. » Certains hommes pensent qu'elle est la définition de "Bonne" en même temps vue son physique, on ne peut pas dire le contraire. Mais bon je ne sais plus si elle est naturelle. Bref ... Il avait également parlé des femmes, alors selon lui les femmes sont plus maladroites que les hommes. C'est tout à fait faux ça. « C'est pas vrai du tout, les femmes sont tout juste ... » Je cherchait alors un mot pour qualifier les femmes, je réfléchit pendant au moins une bonne minute avant de reprendre. « ... Parfaite. » Disais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:36

" oui c'est sur. " En même temps moi Pamela Anderson n'était pas vraiment mon style de fille. A vrai dire je n'avait pas vrai de style préféré. Du moment que la fille me plait sa me suffit. Elle dit ensuite que c'était faux, elle marqua une pause avant d'ajouté parfaite. Je rigolais légèrement quand elle dit sa. " Parfaite... Non mais tu dois te tromper c'est sur. C'est vrai que les femmes sont indispensable sinon on vivrait dans un monde plein de bordel. " je lui souris. Évidemment je ne pensais pas ce que je disais. Les femmes ne sont pas là juste pour le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix ²

La Voix ²


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:06

Soireé Terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soireé Bonbon & Gateaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Dehors :: Le Jardin-
Sauter vers: