Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée de bienvenue.

Aller en bas 
+5
Daniel Mkongo
Simon
Geof
Ayem
La Voix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix


Messages : 32
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:09

<blockquote> " Ici La Voix. La Voix vous souhaite la bienvenue dans la maison des Secrets. La Voix espère pouvoir être gentille avec vous ... Mais soyez gentille avec La Voix aussi.

C'est tout pour le moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:34

Je pousse la porte du jardinn je regarde tout autour de moi . "Wouaou , c'est immense et magnifique" Je souris toujours et je regarde partout
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35

Je sourit et etait choqué par la splendeurs de la Maison - Waa ! ces un reves la ! c'est trop
beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:36

Je souris a Geof et je le regarde " J'ai jamais vu une maison aussi belle et immense que celle la "
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:37

Ma Maison comparer a Elle elle ne vaut rien ! franchement je suis Choqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:39

Je ris légèrement et le regarde , je prend ensuite deux coupe de champagne et je lui en apporte une . " Tiens " Je souris en le regardant " En même temps tu m'aurai dit que t'avais une maison comme ça je t'aurais pas cru "
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:32

Merci . Pourquoi pas ? la vie nous réserve des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:54

Je poussa la porte du SAS , j'étais impressioné par la beauté de cet endroit . Je m'avança dans le jardin , la piscine était enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:55

Je regarde le nouvel habitant . Je le regarde " Bonsoir , Ayem Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:44

Bonsoir enchanter ?


Dernière édition par Geof le Jeu 21 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:21

Marie poussa la porte du SAS pour entrer dans la maison et elle resta bouche-bée par la splendeur de la maison ! Whaooouuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:24

Je vois une blonde entrer je la regarde et je souris " Salut, Ayem, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:31

Marie sourit la femme qui venait vers elle Bonsoir, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:31

    Mmh, un sas mignon je trouve. Ouais il était bien je trouve, pourtant j'étais assez stressé. Je voulais quand même bien voir ce qui allait se passait à cet instant. Allez, je pousse la porte et je rentre dans la maison. Une grande et magnifique maison. Une très belle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

Je souris quand je vois un autre candidat entré je m'approche de lui "Salut, Ayem Enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:36

Marie alla voir la nouveau candidats, Bonsoin, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:37

    Bon c'était à mon tour de rentrer faut dire que j'étais impatiente, je me trouvais toujours dans le SAS pendant quelques instants puis on enleva alors tous ce qui avait a enlever, puis je poussa la porte avant de tomber sur le jardin et je vit quelques candidats. Je sourit alors avant de prendre la parole pour les salues tout en m'avançant vers eux. « Bonsoir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

Marie alla encore voir un nouveau candidats, non cette fois c'etait une candidate Bonsoir, Marie
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:41

Je vois une candidate entrer je lui souris " Bonsoir moi c'est Ayem , enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:43

    Deux candidates se sont approchées de moi, je fit alors un sourire avant de me présenter également. « Moi, c'est Julie. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:46

    Je les salua tour à tour puis j'allai voir la dernière jeune femme qui était entré, charisme naturel, une beauté naturel. Elle était plutôt joli en tout cas j'espère qu'elle sera sympa celle là au moins, après ça j'allais voir la piscine et j'ai failli tombé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:50

"Bonsoir a tous ! Moi c'est Simon ... I'm not here pour me faire chier" Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:52

Marie vis encore un nouveau candidat rentrer Bonsoir, moi c'est Marie
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:54

    J'avais saluer un peu tout le monde, enfin je crois. Je regarda alors le jardin en entier avant de prendre la parole. « En tout cas c'est vraiment jolie ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:01

    Morgane se trouvait dans le SAS, on lui enlevait les oreillettes et tout le tralala. Puis, la demoiselle poussa la porte et entrait dans la maison. La première chose qui sortit de sa bouche était "Whaouh" puis ensuite elle salua les candidats : "Bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de bienvenue. Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soireé Bonbon & Gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Dehors :: Le Jardin-
Sauter vers: