Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soireé Bonbon & Gateaux

Aller en bas 
+4
Geof
Zelko
Ayem
La Voix ²
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix ²

La Voix ²


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:15

Ici La voix

Ce soir ces soireé Gateaux et BonBons plein de gateaux et bonbon a votre disposition

Ces tout pour le moment


Spoiler:


Dernière édition par La Voix ² le Sam 23 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:17

J'avais mis une robe noir , avec des bottes a talons noire . J'arrive a la soiree et je vois tout la decoration et les gateaux " Oh on va prendre des kilos ce soir" Je ris legerement et j'attend les autres
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:17

Zelko arrive a la soirée et vut Ayem

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:20

J'arrive en débardeurs Blanc et Jeans Bleu - Olala ! je vais bien me régalé avec tout
ces gateaux et bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:21

Ma première soirée dans la maison des secrets, trop cool. j'arrivais donc a mon tour dans le jardin. et vit toute cette nourriture. " Sa va être bon tout sa. " puis je m'approchais des autres. " Salut vous trois "
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:22

Je vois Rudy - Salut sa va ? Moi ces Geof
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:23

Je souris a Zelko " salut , sa va ? " Je souris quand je vois ensuite Geof arriver puis ensuite Rudy " Coucou sa va vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:24

    Une soirée était annoncée, Morgane avait mis une combinaison noire avec des escarpins de la même couleur. Elle alla au Jardin et vit qu'il y avait une soirée bonbons et gâteaux, tout pour faire grossir quoi. La jeune femme vit qu'il y avait déjà Ayem, Zelko, Rudy et Geof, elle déclara : "Il y a tout pour faire grossir."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:24

Sa va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:25

Un jeune homme vint se présenter. " Salut Goef, enchanté. moi c'est Rudy. " Ensuite Ayem demanda si sa aller. je la regardais " trés bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:27

    Tiens une soirée Bonbons & Gâteaux, voilà quelque chose qui peut me plaire, j'étais donc vêtue d'une robe noire arrivant jusqu'au dessous de mes genoux et également avec des talons assortis à ma robe. J'arriva donc dans le jardin, il y avait donc quelques candidats déjà présents. Je m'approcha vers eux tout en regardant les bonbons et les gâteaux. « Moi qui ne voulait pas prendre du poids ... C'est raté. » Disais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:30

Mouais ces vrais que ces trop mais bon faut profité apres la Voix je pense quelle va nous
faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:31

Je souris et leur dit que sa va . Je me dirige vers Geof " Je vais pas rester, j'ai mal a la tete on se vois toute a l'heure chou?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:32

Ok je lui fais Un Bisous sur la bouche je viendrais Après
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:33

"Ok" Je lui souris et je me dirige vers la maison " Bonne soirée a tous "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:42

    J'arrivais alors avec mon air enjôleur qui pouvait en enerver plus d'un, je regardais autour de moi car aujourd'hui j'allais sûrement prendre du poids. J'avais mis un t-shirt suivi d'un sweat de couleur blanche. J'avais quand même garder mon bonnet « Moi qui souhaitait garder la ligne... salut, tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:44

    Julie arriva en cours de route, en disant qu'elle ne voulait pas prendre du poids, c'était fichu. C'est sûr que même si on voulait garder la ligne, c'était impossible de ne pas résister aux sucreries. Surtout pour Morgane qui adorait les friandises. Elle répliquait à Julie : "Ah ... Ben oui là c'est raté si t'es au régime."
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:55

    Je vois Daniel arriver puis je le salue. « Bonsoir » Après ma réponse j'entendit alors la phrase de Morgane, mais bon ce n'était pas tellement dur pour moi puisque je n'étais pas au régime. Je regarda alors ce qu'il y avait, je prend deux fraises Tagada puisque j'adore ses bonbons, je les mangea avant de répondre à Morgane. « Mais bon ce n'est pas très grave, je ne suis pas au régime. Mais bon de tout de façon c'est mon coprs et j'en fait ce que je veut. Et celui qui n'aime pas mon corps ... Bah ... Je l'emmerde » disais-je en rigolant avant de reprendre une nouvelle phrase. « Désolé d'être méchante. »
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

Des fraises tagada. C'était bon sa. j'en pris plusieurs dans ma mains et regarda les candidats présents. nous étions pas vraiment beaucoup. Je souris a ce que Julie dit. " En même temps tu a pas tord. Tu est comme tu est. ''
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:13

    « J'ai tout le temps raison ... » Disais-je en rigolant. Bon c'était une petite blague de ma part mais bon je pense que Rudy avait compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:18

Je rigolais quand Julie dit qu'elle avait toujours raison. " Je n'en doute pas." Je mangeais une frase tagada. " Hum elle sont bonnes " Je regardais Julie ' Je parle ds fraises " lui dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:51

    J'entendit alors la petite remarque de Rudy, bon je savais bien qu'il parlait des fraises mais bon, justement ça phrase m'a bien fait rire. « Hum ... Je n'en doute pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:20

Je lui souris. Ma première impression sur Julie était plutôt bonne.*Je crois qu'on va bien s'entendre.* Je la regardais. " Je ne dis pas que tu est pas bonnes, loin de là " je souris puis mangea a nouveau une fraise. Je voulu en manger une seconde mais je la fis tomber. " Ben bien. De si bonne fraises a terre. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

    J'étais toujours en train de parler à Rudy qui m'avait l'air très sympa d'ailleurs, faut bien l'avouer sa réponse m'a bien fait rire. « Moi bonne ? Oui pourquoi pas. Puisque c'est un homme qui me fait ce compliment, je ne vais pas dire le contraire. » Disais-je tout en lui souriant. Les autres n'avaient pas très l'air bavards mais bon moi je comptais bien m'amuser à cette soirée. Je vois alors Rudy faire tomber une fraise, je rit pendant un moment avant de reprendre. « Hum ... Ce n'est rien, la plupart des hommes sont maladroits. »
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:45

je la regarde avec un sourire. " Mais je n'ai jamais dit que tu était bonne. J'ai juste dis que tu n'était pas moche. " j'aimais taquiner les gens. Cela m'amuser. Contrairement a Julie et moi. les autres candidats n'était pas vraiment prêts a faire la fête. Je regarde toujours Julie. " les femmes aussi sont maladroites. Et je suis sur que vous êtes plus maladroites que les mecs. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soireé Bonbon & Gateaux Empty
MessageSujet: Re: Soireé Bonbon & Gateaux   Soireé Bonbon & Gateaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soireé Bonbon & Gateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée de bienvenue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Dehors :: Le Jardin-
Sauter vers: