Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:33

    Bon c'était bien de connaître les candidats, de visiter la maison et tout autres choses mais bon fallait quand même chercher les secrets, j'arriva alors devant le mur maya, je regardais un peu sans comprendre, bon je cherchais quelques indices mais je ne comprenait toujours rien. J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:33

    Après un petit somme, Morgane avait décidé de se mettre à la chasse aux secrets. La demoiselle sortit de son lit et se dirigeait vers le mur Maya. Apparemment, elle n'était pas la seule à se mettre à la chasse aux secrets. Il y avait aussi Julie, Morgane regardait un peu le mur mais elle ne comprit pas grand chose. Elle demanda à sa voisine : "T'as trouvé des indices, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:50

    Cela faisait maintenant quelques minutes que j'étais devant le mur sans comprendre mais bon elle ne compte pourtant pas abandonner, quelques temps après il y avait Morgane qui était venue chercher des indices avec moi enfin c'est ce que je crois, peut-être qu'elle est juste là pour passer, en tout cas elle me posa une petite question. Je lui répondit alors toujours en regardant le mur. « Je suis peut-être brune mais j'ai le cerveau d'une blonde. » Bon je pense qu'elle avait compris que je n'avais pas trouvée d'indices, mais bon j'étais toujours en train de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:59

    Morgane se sentait moins seule, parce qu'elle n'avait pas encore déchiffrer le mur. "Au moins, on est deux" Déclara-t-elle pour plaisanter. La logique et Morgane ça faisait quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:06

    « Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire, il y a des dessins mais bon je ne comprend toujours rien. » Je fit une petite pause toujours en regardant le mur mais bon en même temps il y avait que ça à faire. « Sinon comment ça va ton côté ? Tu passe une bonne semaine ? » Disais-je toujours en regardant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:25

    "Ouais, c'est incompréhensible enfin pour moi. Ils peuvent pas donner des indices plus simples." Rétorqua-t-elle avec un sourire. Ce mur l'intriguait vraiment, en plus, non seulement il fallait qu'elle cherche des indices qui appartiennent aux secrets des autres candidats. Mais en plus, elle devait aussi trouver les indices qui appartenait à son secret, c'était un peu beaucoup pour le cerveau de Morgane. Julie lui demanda comment elle allait et si elle passait une bonne semaine. "Oui ça va bien et pour l'instant ma semaine se passe bien et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:12

    « Mais bon, mon objectif ici est de trouver au moins 1 secret. » Bah oui un peu comme tout le monde quoi, mais bon on ne trouve pas non plus un secret comme ça, je ne voulais pas trop perdre 5000 pour rien, je préfère plutôt attendre que la voix nous donne des indices. Morgane m'avait posée une petite question, je répondit à cette question quelques instants après. « Ma semaine se passe bien également, mais bon j'ai quand même peur pour les nominations puisqu'ils sont mixtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:29

    Julie lui parlait des nominations qui allaient être mixtes, ça lui faisait un peur aussi à Morgane. Elle ne voulait pas être nominée après une semaine du jeu, elle n'aimait pas ça. "C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça. Je trouve que c'est horrible d'être nominé et éliminé à une semaine du jeu. T'as même pas eu le temps de tout profiter en une semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:19

    Morgane n'avait pas trop pensée aux nominations, en même temps j'aurais bien aimée être à sa place et ne pas trop stresser pour rien. En même temps elle avait raison, être nominée apràs seulement une semaine du jeu c'est horrible. « Tu as tout à fait raison, mais bon si je suis nominée ... Tant pis » Disais-je tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:50

    Julie lui disait que si elle était nominée, c'était pas grave. Morgane aussi, elle pensait pareil c'était le jeu après tout mais c'était pas pour ça qu'elle voulait être nominée. "Ouais, c'est le jeu après tout mais c'est pas pour ça que je souhaite faire partie des nominés. Surtout si la personne est à côté d'une forte personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:23

    En même temps Morgane n'avait pas tout à fait tord, il y avait également les candidats à forte personnalité. Je me suis mit à réfléchir aux candidats qui pourraient avoir une forté personnalité, bon j'ai des petites idées mais sans conviction. « Quel candidat est pour toi une forte personnalité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:30

    Julie lui demandait à Morgane, quel candidat pour elle avait une forte personnalité. Morgane n'avait pas vraiment pensé à un candidat en particulier, quand elle avait dit sa phrase. Mais en réfléchissant bien, elle lui répondit : "Je n'sais pas, j'ai pas encore vraiment pensé qui seraient les candidats à forte personnalité. Pourquoi toi, tu penses à quelqu'un en particulier ?" Lui retourna-t-elle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:36

    Elle avait retournée ma propre question contre moi, enfin je devais la répondre et en même temps celà me gêne pas de dire ce que je pense des autres candidats, de tout de façon avec moi ça passe ou ça casse. « Peut-être Geof, il se met trop en avant ... Cela peut bien être un avantage. Sinon Ayem, non je l'ai vue déprimer deux fois cette semaine, bon je ne sais pas non plus si le public a pitié d'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:43

    Julie pensait donc à Geof qui se mettait trop en avant et Ayem qu'elle avait vu déprimer deux fois dans la semaine. "Seul Dieu le sait." Déclara-t-elle quand Julie avait dit que peut être le public avait pitié d'elle. Ensuite pour changer un peu de sujet, Morgane demanda : "Sinon t'as des passions dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:56

    Morgane voulait changer de conversation, bon c'était une bonne idée ça, elle me demandait mes passions dans la vie, c'était plutôt une bonne idée ça d'apprendre à se connaître. « Je suis passionnée de danse, je travaille régulièrement dans une boîte de nuit. Et toi alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:05

    "Quel genre de danse ?" Parce qu'on va dire que Morgane aimait aussi la danse. Elle avait fait de la danse classique ensuite du modern-jazz pour arriver au hip hop. "J'aime bien la danse hip-hop, la lecture, la natation synchronisée, l'athlétisme et je crois que c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:53

    Hum ... Alors comme ça elle est curieuse, elle me demandait quel genre de danse, bon je comptais bien lui répondre bien sûr. J'attendit alors la fin de sa réponse avant de reprendre la parole. « J'aime un peu tout, je danse surtout avec mon serpent. » Ah elle n'était pas au courant de ça, mais bon c'est quelque chose qu'elle venait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:34

    Avec son serpent ? Morgane était bien curieuse de savoir qu'est-ce qu'on pouvait bien danser avec un serpent. Parce que pour la demoiselle c'était impossible, elle avait une peur incontestée des serpents. "Comment tu fais ? Moi je pourrais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:43

    « C'est vrai que moi quand je dit ça, tout le monde est choqué mais bon moi j'aime tous les animaux et même les serpents. » Disais-je en riant. J'attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:08

    "Ouais, d'accord. Donc normal que t'as pas peur de danser avec des serpents." Rétorqua Morgane avant de lui dire. " Et t'aimes bien danser sur quel genre de musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]   Quand Julie cherche des indices ... [Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Morgane
» Entré De Julie
» Black & Yellow with Julie
» Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Mur Maya-
Sauter vers: