Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entré De Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:11

Entré De Julie Julie-13
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:54

    Cela faisait un moment que j'attendais en coulisses mais bon ce n'était pas tellement grave pour moi puisque je suis plutôt patiente comme femme. C'était à mon tour maintenant de se monter face aux public et en même temps de mon côté j'avais bien hâte de voir tous ses personnes m'applaudir. Une musique retentit alors je fit imméditament mon apparition sur la paserelle tout en saluant le public, j'avais alors un micro à la main, je le met près de mes lèvre avant de prendre la parole tout en étant un peu timide. « Bonsoir » Je fit alors un petit sourire avant d'attendre une petite réaction de la part de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

Bonsoir Julie comment t-allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:11

    J'attendit alors quelques instants avant d'entre Benjamin me poser une question, mais bon une question tout à fait normal. Je lui sourit avant de mettre le micro devant ma bouche et de répondre à sa question. « Je vais bien Benjamin, un peu stréssée mais ça va. » Je sourit alors tout en attendant ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:42

Est ce que vous avez une stratégie pour pourquoi pas aller jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:18

    Hum ... La question sur la stratégie est tombée, mais bon a vrai dire je m'y attendais un peu, je fit alors mine de réfléchir avant de répondre à la question de Benjamin. « Ma stratégie ... Hum ... Actuellement j'en ai pas, mais je vais bien finir par en trouvé » Je rit pendant un moment avant de me calmer tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:19

et est ce que vous serez prete a trahir vos amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

    Je rit suite à la question de Benjamin, en même temps c'était un peu drôle. Je me calma au bout de quelques instants avant de lui répondre. « Trahier mes amis ? Cela dépendra de ce que je gagne après la trahison, sinon cela ne sert pas à grand chose. » J'abaissa alors le micro tout en attendant une prochaine réaction de Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Ok hé bien vous pouvez des maintenant entré dans la maison des secrets bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

    « Merci Benjamin ! » Je salua alors le public avant d'entrer dans le SAS puis enfin pouvoir voir cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré De Julie Empty
MessageSujet: Re: Entré De Julie   Entré De Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré De Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Rudy
» Entré De Marie
» Entré De Simon
» Entré De Morgane
» Entré De Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Primes & Quotidiennes :: Primes :: Prime 1-
Sauter vers: