Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black & Yellow with Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:42

    Ouais il était tant de tout commencer. C'est vrai que j'étais un peu fatigué donc j'allais à salle de bain on dirait qu'une personne était déjà passé avant moi, donc la brume avait frappé la salle de bain. En tout cas moi j'actionnais alors la douche avant de reprendre un peu de vitalité, j'aimais trop la douche. J'aime trop la douche, réellement, ma facture d'eau est surelevé car je fais minimum 30 min dans une douche. Ouais bon en tout cas j'espère que je rencontrerais les autres personnes, d'ici j'en vois en train de parler ensemble. Enfin bref, je verrais ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:52

    J'étais donc en train de faire connaissance avec les autres habitants, soudain j'avais envie de me refaire une beauté ... Je m'éloigna alors des autres avant d'aller dans la salle de bain, mais il y avait un problème, je ne savais pas où se trouvait la salle de bain justement, mais bon heureusement qu'un candidat m'avait montré la direction. J'arriva alors dans la salle de bain et je vit alors un candidat qui prenait tranquillement sa douche, bon peut-être qu'il avait fait du sport entre temps mais bon ce n'est pas très grave. J'étais quand même un peu surprise puisque j'avais oubliée que les garçons et les filles douchaient au même endroit. Je lui sourit alors avant de commencer une conversation. « Coucou. » Bon en même temps je ne savait pas trop quoi dire. J'attendit alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:58

    Je relevais la tête et je vis la somptueuse Julie. Oui vous vous rappellez de celle que j'avais remarqué avant ? Ouais quand elle était rentré, je pense qu'elle est assez belle enfin bref, elle est peut-être lesbienne qui sait, parce qu'avec Secret Story on peut s'attendre à tout. Enfin il faut quand même se méfier de tout le monde dans le jeu, surtout qu'elle elle avait des airs de manipulatrices. Elle devait sûrement jouer avec les hommes mais, pas moi. Elle n'allait pas me faire tomber, ouais parce que moi je suis un homme hors du commun et je ne suis pas comme toutes ses autres bitchies. Ouais les bitchies c'est des hommes en vrai, vous saviez pas ? - Bonjour, je m'appelle Daniel - Bah ouais avec mon accent ça rend moins crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:08

    Après l'avoir saluer je fouilla un peu dans mes affaires pour trouver mon petit sac avec tous mes objets pour se maquiller dedans, c'est un peu normal ça pour une femme. Je prit alors un tube de rouge à lèvres de couleur rouge, car c'est ma couleur préférée concernant les rouges à lèvres. Je commença alors en m'en mettre sur les lèvres, c'est normal puisque c'est là qu'il faut les mettres. J'attendit alors le candidat se présenter, alors comme ça il s'appelait Daniel, par contre la première chose que j'ai remarquée chez lui c'est son accent qui était plutôt italien ou alors un autre truc, mais sûrement pas français. Je lui répondit donc sans pour autant le faire attendre. « Moi c'est Julie. » Bon je dis que mon prénom puisque je l'avais déjà saluer auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:14

    Un léger sourire de coin en la voyant après avoir fini ma douche, je pris une serviette et la mis sur ma tête. Je pris alors un peigne et commnça à peigner mes cheveux, quoi, il me faut quand même des cheveux impécabless. Pas un peigne de fille quand même, un bon vieux peigne à l'ancienne. Je ne mets pas de gel, nan ça cela abîme plutôt mes cheveux puis je me tournai vers Julie - Tu viens d'où ? -
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

    Daniel avait terminer de se doucher, mais bon en même temps il ne comptait pas rester deux heures dans la douche, il était en train de se préparer, je me suis mis a le regarder avant d'arranger mes cheveux également devant la glace. J'entendit alors sa question, puis j'y répondit quelques instants plus tard. « Je viens de La Roche Longue, tu dois sûrement pas connaître cet endroit. Et toi tu est d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:29

    Julie m'a dit qu'elle vient de la roche-longue et ouais Madame dommage pour toi mais je connais. Elle qui se trémoussait les cheveux, c'était quand même assez beau. Elle était assez belle dans son ensemble mais, avant d'arriver à quelques choses il fallait bien évidemment faire connaissance et pour ça je pense que ce n'était pas encore gagné. « Tu me prends pour qui, j'ai une grande culture général. Je viens de Suisse et je connais la roche-longue car j'y ai passé des vacances. C'est où y a un grand menhir n'est-ce pas ? » Si je devais enlevé quelques choses chez moi, ce serait sûrement mon accent?
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:36

    J'écouta attentivement la réponse de Daniel avec un sourire, à la fin de la phrase j'avais préférée rire pendant un moment car c'était plutôt drôle. Je regarda toujours la glace pendant un moment avant de me tourner vers Daniel et de lui répondre. « Tu connait peut-être des choses, mais tout le monde sait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes. » Ah oui, là il viens peut-être de se prendre un coup ! En même temps c'est un peu normal que je mette en avant les qualités des femmes. « Tu viens de Suisse, j'aurais pariée que tu venais de l'Italie. » Bon je ne répondit pas à sa question, je ne voulais pas trop lui dire qu'il avait raison à propos du menhir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:51

    Elle dit quoi elle, j'aimais bien, elle avait une certaine assurance. Ouais bah elle a toujours pas répondu au menhir, ouais elle est bleuffé. Je pense que ça l'apprendra, ouais comme si les filles sont plus intelligentes que les garçons « Quoi ? Je suis très intelligent comme homme et je ne sais pas mais, c'est les blonds où les blondes qui sont idiots selon l'expression ? » Là elle se l'est pris où je pense, ouais il fallait quand même que je sauve notre honneur. A nous les hommes. « Mon père est italien et j'y est vécu un peu. Si tu te demendais d'où me venait cette étrange accent je pense que tu as la réponse. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:08

    Au moins Daniel s'est qu'il est intelligent ... C'est une bonne chose, mais bon même si je ne suis pas la fille la plus intelligente de la terre, je dois également dire que j'ai des connaissances dans mon cerveau. Je fit alors minte de réfléchir avant de lui répondre. « Tu est intelligent ... C'est bien. Tu ne vas pas non plus me dire que tu est un surdoué ? » Bon je parlait déjà des secrets, bon de tout de façon fallait commencer à un moment ou à un autre. Il parlait alors des origines de son accent, j'écouta sa réponse avant de donner la mienne. « J'avais la réponse dés la première fois où tu m'a parlé. »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:00

    Elle avait un de ses charismes fous. Elle était légèrement féministe, nan, elle était clairement féministe. Enfin elle me rappellait bien Cindy de la saison 3, ouais Cindy qui a fait Carée Viip l'émission qui a fait un flop incroyable. Ouais mais, elle mettait directement les secrets sur le tapis. « Only God Know That, seul dieu le sait. Je suis peut-être surdoué ou je ne le suis peut-être pas. » Bam dans sa face, il fallait la mener sur une mauvais piste et ouais je dois quand même préserver mon secret. Même si je dois passer pa le mensonge, ke jeu avant tous mes frères, peace and love comme on dit. Et toi, tu dois être un don juan au féminin ou une lesbienne peut-être. » Je lâche un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:30

    Je sourit alors suite à sa première remarque, bon il aime faire douter les gens à ce que je vois mais bon avec moi ça ne marche pas trop, je ne vais pas non plus buzzer la première idée qui m'est venue en tête, je n'ai pas que ça à faire. Je reprit alors la parole. « Tu n'est pas un surdoué pour la simple et bonne raison que parce que tu est un homme ... » Bon c'était un peu la guerre hommes contre femmes avec lui mais bon j'aimait bien ça en même temps c'est un peu drôle. J'écouta alors sa deuxième réponse, faut dire que j'étais choquée, il pensait que j'étais lesbienne ? Je regarda alors mes vêtements pour savoir s'ils étaient mauvais ou un truc comme ça. Je me tourna vers lui pour le regarder fixement dans les yeux, bon je le devisageais un peu mais ce n'est pas très grave. « Heu ... J'ai l'air d'une lesbienne ? » disais-je tout en posant mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:51

    Quoi ?! Elle n'est pas tombée dans mon piège la sournoise, elle est très intelligente. Ouais je pense que cela va être une concurente très sérieuse, quoi moi je ne suis peut-être pas surdoué mais en tout cas la seule chose qui est sûr c'est que j'en ai la dedans. Quoi ? La guerre des sexe allait déclaré, c'était le choc entre la féministe et le masculinitiste. Bon je sais pas trop si ce que je viens de dire existe mais, l'important c'est que vous compreniez que cette fille ma déclaré une réelle guerre. « C'était une expression, tu n'as pas vraiment l'air d'une lesbienne mais, dans secret story on doit s'attendre à tout. Tu es peut-être en couple ici ce que je trouvais évidemment normal vu ton physique de jeune femme. » Et ouais, la question est réellement détourné pour savoir si elle est célibataire, ouais moi je sais que je suis très malin. Surtout car je suis un homme, là il faut aussi lui faire des compliments sans lui faire des compliments. Ouais si je faisais un livre sur l'art de séduire les dame je sais que ce sera un best seller. « T'es assez joli, tu dois avoir quoi... 21 ans. Pas plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:44

    Bon si je n'ai pas l'air d'être une lesbienne, pourquoi a t-il dit cette phrase ? Mais bon cette question n'aura pas de réponse, mais bon en même temps ce n'était pas très important pour ma part tant que je sais moi-même que je suis une hétérosexuelle tout vas bien, et en même temps que je sois lesbienne ou pas, cela m'aurait rien apporté dans cette aventure enfin c'est ce que je crois, dans Secret Story tout est possible et on ne peut pas éviter l'inévitable. Je répondit alors à Daniel. « Moi en couple ? » Je me suis mit à rire pendant un moment avant de reprendre ma réponse. « Je vais reprendre ta phrase ... Only God Know That, seul dieu le sait. Je suis peut-être en couple ou je ne le suis peut-être pas. » Bon voilà. Il a du surement comprendre que moi aussi j'aimais faire douter les gens, je fit alors un sourire plutôt provocateur en même temps j'étais très contente de ma réponse. Puis il me parla de mon âge, bon il a dit que j'avais 21 ans, je lui sourit mais bon ce n'était pas correct puisque j'avais deux ans de plus. « Non, je n'ai pas 21 ans. Je suis plus vieille que ça. » J'attendit alors une réponse tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:08

    Elle est maline celle là, elle commence à reprendre mes phrases. Elle est plutôt marrante, mes cheveux commençait à sêcher tandis que je me regardais une nouvelle fois dans la glace en secouant mes cheveux dans tous les sens comme les reine de la pop font dans leur clip, i'm a single lady... enfin je crois que c'est ça. Si c'est pas ça bah, c'est bien fait pour moi quoi. Le pire c'est qu'elle est comme moi, elle aime faire craquer les gens et elle aime que les gens veulent la faire craquer, oui c'est très compliqué. « Tu as 24 ans alors, Julie toi et moi, 2 ans qui nous sépare. » Ouais ça s'est super mais, super bien fait surtout avec l'accent en roulant certaines lettres. Quand même c'est magnifique, magnifique. Historique, genre historique ! « Toi t'es quand même très très forte. » Ouais c'est rare que je fasse des compliments de ce genre et mec fuat se ressaisir quand même, elle nous a insulté, nous la race masculine. Mais bon, c'était dit donc c'était dit et puis c'est tout mec. J'ai fais une erreur, j'a fais une erreur en tout cas pour son âge la je suis sûr que j'ai bon. Elle a la tête d'une femme qui va avoir 25 ans, si c'est pas 24 ans c'est 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:30

    Bon d'accord il s'est tromper pour la deuxième fois sur mon âge, mais bon en même temps c'est un homme donc je lui pardonne, parfois il manque une case à certains hommes. Je lui répondit alors sans pour autant lui dire mon âge. « Non je n'ai pas 24 ans, je suis plus jeune. » C'est très important l'âge pour une femme, si on trouve qu'une femme fait plus vieille que son âge, c'est un peu choquant et triste pour la personne, mais bon je ne vais quand même pas agresser Daniel pour ça, mais bon même si je l'agresse, je pense qu'il m'aurait mit par terre. Je l'entendit me faire un compliment, bah c'est très gentil de sa part ça, je lui sourit avant de lui répondre. « Je sais que je suis très forte, ce n'est pas pour rien si je suis dangereuse ... » Allez une petite provocation de ma part, mais bon c'est une provocation plutôt gentille, en même temps quand je suis vraiment méchante, ça fait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:50

    Elle me rappellait une sorte de maniaco-depressive, elle valorisé toujours les femmes en rabaissant les hommes qu'est-ce que c'était énervant mais, j'étais light comme on dit. Elle avait 23 ans, ça va quand même. En plus elle était modeste, quand on dit modeste c'est pas tellement modeste car, quand elle valorise les femmes c'est qu'elle se valorise elle-même mais indirectement elle se valorisait aussi. Elle était très très maline, voilà pourquoi j'avais dit qu'elle était dangereuse, j'arborais alors un sourire avant de lâcher un léger rictus. La situation me faisait légèrement marrer c'est vrai. « T'es très très maline je dois réellement m'incliner. La manière dont tu détournes les choses pour en faire comprendre une autre, on voit que t'es brune parce que c'est sûrement pas une blonde qui ferait ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:11

    Bon selon Daniel je suis très très maligne, bon cela faisait plaisir qu'un homme reconnaissait mes qualités car cela n'arrive pas tout le jours. Ça faisait quand même un moment où j'étais dans la salle de bain avec Daniel mais bon en même temps je n'avais pas grand chose à faire donc je préfère mieux rester avec lui et en même temps je me marre bien avec lui, j'entendit sa réponse puis je répondit. « Oui je sais, tu devrais même te mettre à genoux devant moi et m'embrasser les pieds. » Bon c'était pour rigoler, je ne maltraite pas non plus les hommes comme ça. « Et si je te dit que je suis une fausse brune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:55

    Je commençai alors à arquer un sourcil, elle une fausse brune. Elle serait blonde ? Nan elle est trop intelligente pour être une de ses blondes, elle n'est pas comme l'autre là. Megie, Mozie ou je ne sais qui. Enfin bref ce n'était pas le plus important, moi je restais quand même soucieux de l'annonce qu'elle venait de faire. Serait-elle une fausse brune ? J'affiche alors un large sourire en essayant de l'imaginer en blonde. Je rigolais légèrement avant de lâcher un petit sourire. « Je ne me metterais jamais à genoux devant une dame, à part si cette dame est la reine de l'angléterre. » J'avais écorché le nom du pays mais, mon accent me fait défaut. Je regardais alors au tour de moi avant de reprendre la parole. Toi, fausse brune ? Laisse moi rigolé ! Si je te dis que je fais exprès d'avoir cet accent ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:40

    Hum ... Alors comme ça Daniel ne se mettra jamais à genoux devant une dame, cette réponse m'a bien fait rire. Alors la seule personne auquel il se mettra à genoux c'est la reine d'Angletterre, bon en même temps c'est normal puisque tout le monde doit se mettre à genoux devant la reine, mais bon je pense savoir comment faire pour que Daniel se mettre à genoux devant moi mais bon je ne vais pas lui dire comment. « Et si je te dit que je suis la reine d'Angletterre ? » Ah là là, je préfère plutôt répondre en faisant des questions, c'est plus facile pour moi d'être mystérieuse, je ne compte pas tout dévoiler non plus. A propos de ma couleur de cheveux, le bel italien pensait pas que j'étais blonde, en même temps il a raison. Je reprit alors la parole. « Hum ... Peut-être. » Et comme d'habitude je ne dit rien d'autre, mieux vaux rester mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & Yellow with Julie Empty
MessageSujet: Re: Black & Yellow with Julie   Black & Yellow with Julie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & Yellow with Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Julie
» Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]
» Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Salle De Bain-
Sauter vers: