Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre; [pv: marie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:40

Comme chaque jours, normal en même temps. j'eus un petit creux. je vins donc dans la cuisine. j'avais une envie de spaghettis bolognaise. Je me donc de l'eau dans la grande casserole et la mis a chauffer. En attendant j'allais dans le frigo me chercher a boire. je sorti la bouteille de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:50

    Je revenais du salon où j'avais passé quelques heures à somnoler sur le canapé. Je décidais finalement de me lever, la faim se faisant ressentir. J'allais alors dans la cuisine voyant que Rudy commençait à faire à manger. « Salut! Tu prépares quoi de bon? » Lui demandais-je en prenant un verre avant de me servir un verre de Ice Tea.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:56

Je pris un verre pour me servir a boire et vit marie s'avancer vers la cuisine. Elle me demanda ce que je préparais a manger et alla se servir a boire. " Salut, je fait des spaghettis bolognaises. " je la regardais " Tu en veux ? Je peux en faire plus " Je rangeais ensuite la bouteille de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:59

    Je souris à Rudy. Je n'avais jamais été une grosse mangeuse. Je pris une gorgée de ma boisson, et je lui dis. « Non non c'est bon, je ne mange jamais beaucoup. Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:06

je lui souris, en même temps toutes les filles non jamais beaucoup d’appétit alors sa ne m'étonner pas. Puis vu comment marie était ravissante, elle devait a coup sur faire attention a sa ligne. " ok pas de probléme. " je bu une gorgée de mon verre de coca; " Sa va super et toi ? " je mis ensuite mes pâtes a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre; [pv: marie]   Une nouvelle rencontre; [pv: marie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre; [pv: marie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Marie
» Quoi ? faut bien aller se coucher non ? - Marie
» Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Cuisine-
Sauter vers: