Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:19

J'avais mis mon maillot de bain, j'arrive dehors avec mes lunette de soleil, une serviette . Je pose la serviette sur le coter et ensuite je m'assoit sur le rebord de la piscine . Je joue avec mes pieds
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:21

Je vien en maillot de bain je voulais faire une petite blague a Ayem je marcha tout doucement
vers elle et je crie pour lui faire peur
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:23

J'etais tranquille quand soudain . Quelqu'un arrive et crie , j'eut peur et je sursaute. Je rentre ensuite dans l'eau pour me retourner je regarde la personne et la je vois Geof " T'est fou tu ma fait peur ." Je ris legerement et le regarde toujours dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

Ces une blague je rigole ! je sourit et m'installe a coter de Ayem - Sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:28

Je le regarde quand il me dis que c'est une blague . Je souris legerement " Je vais bien merci et toi ? " Je me rassoit sur le rebord de la piscine et je pose mes lunettes de soleil sur le coter
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:29

Moi très bien ! je sourit - pourquoi tes la toute seule tard le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:30

Je le regarde " J'arriver pas a m'endormir. j'ai decidé de venir ici . " Je souris " Et toi comment sa se fais que t'est ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:34

Ben on c'est jamais si ya des fou qui vien ici donc je suis venu te protéger au cas ou ! je sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:36

Je ris legerement et le regarde "Oh c'est tellement gentil" Je le regarde toujours et je souris . "Sinon tu as parlé a beaucoup de gens dans la maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:41

Non que toi pour le moment - Je sourit puis rentre dans l'eau et nage
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:42

Je le regarde nager et en meme temps je regarde .. Son Corp. Je souris legerement . Quand je regarde celui ci . Mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:44

Je nagea toujours avant de me raprocher vers Ayem tu vien te baigner avec moi ?
je lui tendit ma main pour quelle me rejoin
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:45

Quand il me tendis sa main, je la prend et j'entre dans l'eau , j'attache mes cheveux vers le haut en chignon et je commence a nager autour de Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:46

Je sourit je trouvais Ayem très belle je la regarde avant de l'attraper et de lui faire
des chatouille sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:48

Quand il m'attrappe et me fait des chatouille je me mis a rire et a bouger dans tout les sens " Non Geof, je crains les chatouille , Arrete " Je ris toujours en essayant de pousser Geof
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:51

Je rit puis j'arrete puis je me mais a re nager dans la Piscine tout en regardant Ayem
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:52

Je le regarde aussi " Ah merci je prefere quand tu m'en fais pas . "Je ris legerement et je le regarde nager. Je vais pas loin du rebord
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:56

Je re m'approche d'elle - Enfaite tu et célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:58

Je lui souris et le regarde " Oui libre comme l'air .. Et toi ?" Je le regarde toujours et je lui lance un regard complice
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:01

Je sens qu'on va bien s'entendre ma chère ! je lui sourit - Je suis célibataire moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:02

Je souris et je le regarde " Ah ben je sens qu'on va bien s'entendre aussi ." Je le regarde toujours et je regarde son corp musclé :p
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:13

Je la regarde et sourit elle me plaisait beaucoup cette fille etait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:19

Je le regarde et je mets un doigt sur son torse " T'est musclé dit donc c'est sur avec toi je me ferai pas violé dans ste maison hein"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:23

Ha Bon ? perso moi j'ai peut etre un beau corp mais j'ai pas trop de muscle
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

"Moi j'ai dis que t'etais musclé et que tu avais un beau corp" Je souris et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Empty
MessageSujet: Re: Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof   Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut testé la nouvelle piscine non? [ Geof
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entré Geof Ayem
» Quoi ? faut bien aller se coucher non ? - Marie
» Une nouvelle rencontre; [pv: marie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Piscine-
Sauter vers: