Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Soirée de bienvenue.

Aller en bas 
+5
Daniel Mkongo
Simon
Geof
Ayem
La Voix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:04

Je vois une jeune fille entree je lui souris " Moi c'est Ayem enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

    Une jeune femme s'avança vers elle, au nom d'Ayem. "De même, moi c'est Morgane." Lui déclara-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:07

    Une autre candidate est entrée dans la maison, elle était plutôt charmante mais bon pas trop le temps de l'analyser dés le début et en même temps faut que j'arrête de soupçonner les autres dés le début. Je m'avança vers elle avant de lui parler plutôt de la saluer. « Bonsoir, moi c'est Julie. »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:47

    Une autre jeune femme s'avançait vers Morgane, la demoiselle s'appelait Julie, elle se présentait aussi : "Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Morgane."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:30

Zelko entra dans la maison

Salut tout le monde.Moi c'est Zelko
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:02

Je vis un jeune entrer . "Salut , appele moi Simon ."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:13

Enchanté Simon,moi c'est Zelko
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

    Morgane vit qu'un autre candidat, entra dans la Maison des Secrets. La jeune femme partit le saluer : "Bonsoir, moi c'est Morgane."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:20

Zelko vit une jeune femmes plutôt belle faut l'avouer

Enchanter moi c'est Zelko


Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:27

Il était temps pour moi de faire mon entré dans la maison des secrets. J'étais dans le sas, on me retira l'oreillette. j'étais habillé d'un jeans, une chemise noir, des lunettes de soleil et mes cheveux attaché. je poussais la porte du sas et entra dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:29

Je vois Un nouveau candidat arriver, je m'approche de lui et je lui fait la bise " Bienvenue Moi c'est Ayem, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:39

Je vis une demoiselle s'approcher de moi. Elle se présenta sous le prénom de Ayem. " Enchanté Ayem, moi c'est Rudy "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:44

    Un autre candidat fit son entrée. Morgane s'approcha de lui pour se présenter. "Bonsoir. Je suis Morgane"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:45

Une autre demoiselle s'approcha de moi, elle s'appela Morgane. " Enchanté Morgane moi c'est Rudy "
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:47

Zelko allas voir le nouveaux candidats afin de lui serrer la main

>>Enchanter moi c'est Zelko
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:50

Un jeune hommes vint vers moi pour me serrer la main. " Enchanté Zelko, moi c'est Rudy "
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

    Il y avait des nouveaux candidats, je me précipita alors vers eux pour me présenter tout en leur faisant la bise. « Bonsoir, moi c'est Julie. »
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:09

Une demoiselle arriva vers nous. elle se présenta et nous fis la bise. " Enchanté julie, moi c'est Rudy "
Revenir en haut Aller en bas
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:14

    « Rudy, ravi de te rencontrer » Disais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:16

Je lui souris a mon tour. " moi de même "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de bienvenue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de bienvenue.   Soirée de bienvenue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de bienvenue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soireé Bonbon & Gateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Dehors :: Le Jardin-
Sauter vers: