Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:08

J'arrive dans la chambre des garçons, pour faire un peut de menage. Je commence a ramasser le linge par terre. Les garçons etais plus bordelique que les filles
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:11

Waaa C'est quoi sa c'est tout mal ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:13

je n'avait pas beaucoup dormi cette nuit. J'étais donc allongé dons mon lit. je vis Ayem arriver dans la chambre pour faire du ménage Je restais allongé avec mes lunettes de soleil. j'entendis ensuite Goef parler
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:14

Je regarde Rudy allongé sur son lit et ensuite je vois Geof entrée "Ouais meme dans la chambre des filles c'est mieu . " Je ris legerement et je ramasse le linge a coter du lit de Rudy et je les mets au dessus de lui . Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:22

Bon ben Femme nétoiy . Je m'allonge sur mon lit je disait sa pour plaisanté biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:25

je vis Ayem poser le linge qui était par terre sur moi. Je remis tout par terre. Je regarde Ayem avec un léger sourire. Puis Goef dit a Ayem de nettoyer. je le regardais sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:26

Je vais t'aider attends je me leve et range mes affaire qui débordé
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:27

J'entend Geof dire sa je prend un oreiller et lui balance " Euh .. C'est pas ecrit bonne sur mon front" Je le regarde toujours et je regarde ensuite Rudy tout remettre par terre " Non mais je m'en fou sa va rester par terre " Je ris legerement et je m'assoit sur un lit en face de celui de Rudy Je regarde ensuite Geof " Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:29

Je relance le coussin a Ayem
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:31

je regarde Ayem " m'en fous c'est pas mes affaires. " hé oui pour une fois mes affaires était encore dans la valise, J'étais arriver que la veille alors je n'avait pas encore pris le temps de ranger mes affaires. " En plus je sais même pas a qui sa appartient. "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:33

Je regarde Rudy "Bah tant pis Geof, va faire l'homme de menage il va ramasser " Je ris legerement et quand je ressoit le coussin je le rattrappe et je le remets dans le lit que je l'avais pris. Je m'allonge ensuite dans le lit de Geof et je retourne tout son lit , j'enleve ses oreiller , j'enleve sa couette . Et je me rallonge .
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:36

Je souris a ce que dis Ayem. je regardais Goef " Super Goef c'est cool. " je regardais ensuite Ayem retourner le lit de Goef. " Tu vas avoir du boulot en plus je crois. "
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:36

Je ferme la porte de la chambre puis je dit a Ayem - Tu sort pas tant que ta pas ramasser
tout ce que ta fais
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:39

Je le regarde " Bah tant pis je resterai la " Je ris et je le regarde toujours . Ensuite je lui jette un cousisn en pleine tete . Puis je regarde Rudy " Sinon tu vas bien Rudy?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:47

J'étais allongé sur le ventre. Je regardais Ayem quand elle me parla. " Sa va super et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

Je souris et je le regarde " Sa va quand on a un homme de menage " Je ris legerement et je le regarde . Je m'allonge a mon tour sur le ventre et ensuite je me leve et je prend un marqueur . Je commence a ecrire au dessus du lit de Geof
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:52

Zelko arriva dans la chambre et vue trois personne

Salut vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:53

Je vis zelko entrer dans la chambre. Il nous salua. " Salut zelko, sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

Bien et toi Rudy?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:55

Je vois Zelko entrer je lui souris " Coucou toi , justement je chercher quelqu'un pour avoir un gros calin " Je le regarde , j'avais envie d'embeter Geof. "Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rudy

Rudy


Messages : 38
Date d'inscription : 22/07/2011

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:02

Je regardais Zelko. " moi sa va tranquille "
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:25

Tu va néttoiyer sinon je vais me facher
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:28

Je le regarde " Euh .. Non , j'ai .. Pas peur ." Je ris legerement et je le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:37

Ce n'est pas question de peur ou pas tu a sali tu range - je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:40

Je me leve et je me mets devant lui " Ben vien le faire avec moi " Je souris et je le regarde " S'il te plait mon cheri que j'aime de tout mon coeur " Je ris legerement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Empty
MessageSujet: Re: Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre   Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem
» Voila c'est fini ... [Libre
» C'est bien calme ici [libre]
» Je sais pas quoi faire [Libre
» Une petite douche des le reveil [Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Chambres Des Mecs-
Sauter vers: