Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quotidiennes du 24/07/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi


Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Quotidiennes du 24/07/2011 Empty
MessageSujet: Quotidiennes du 24/07/2011   Quotidiennes du 24/07/2011 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:38

Précédemment dans Secret Story

9 premiers candidats on déja intégrer la Maison des secrets , Geof , Simon , Morgane , Ayem , Julie ,
Daniel ,Zelko , Rudy et Juliette sont deja dans la maison entrain de vivre leurs Aventure a peine 5 Jours
et Deja des histoire de coeurs ! des disputes des rencontre . Est ce que Ayem et Geof sont en Mission ?
Simon va t-il quitter l'aventure ? amour enquète dispute c'est toute suite dans secrets story !



Quotidiennes du 24/07/2011 Secret-Story-4-Un-nouvel-habitant-devrait-faire-son-entree-vendredi_image_article_paysage_new

Bienvenue Dans secrete Story nous l'avons suivit leurs du prime 9 premiers candidats ont intégrer
la maison des secrets . et apres 5 jours du débuts du jeux les tension et les histoire d'amour nait deja !
A Oui A Oui sa commence sa commence ( dit benjamin avec un axcents pour faire le pitre)

Geof - arrive dans le cellier

Ayem - J'arrive a mon tour dans le cellier et je vois Geof. Je ne dis rien. Je prend un paquet de gateau

Geof - - Toi maintenant tu va arreter de me prendre pour un con ! tu crois quoi ?
ces parce que je parle avec une fille que sa y est tes jalouse ?! j'ai pas envie
d'une fille qui et jalouse parce que je parle a une autre fille . et tu crois que j'ai
pas vu le baiser avec Simon tu me prends pour un Con ? bref toi moi ces fini
bon vents


Ayem - Quand il me dit sa je lache le paquet de gateau . J'essaye de rattrapper Geof mais pas moyen. Je quitte le cellier en essayant de pas pleurer et je me dirige vers la chambre

Geof - Il quitte le céllier énervé

Le Lendemain Matin

Geof - arrive dans la salle non filmer je m'assois par terre contre le mur


Ayem - J'arrive dans la salle CSA, je le regarde on pouvez apercevoir que j'avais pleurer, je n'avais meme pas vu Geof.


Geof - Tu m'en veut ?

Ayem - elle le regarde, je ne lui repond pas et je me leve pour sortir , je n'avais pas envie de rester la avec lui

Geof - Hé je te parle tout sa c'etait une mission !

Ayem - " C'est vrai ? "

Geof - Oui ces vrais mais bon j'ai vu quand meme ton baiser avec Simon et sa ma blésser

Ayem - Je baisse la tete " Oui je sais j'ai ete degueulasse . " Je le regarde " Si tu me pardonne pas je pourrai comprendre"

Geof - Je vais te pardonner mais promais moi de ne plus faire sa ok ?


Ayem - Je te le promet"


Ayem - Je souris et je l'embrasse Je lui prend la main

Benjamin - Tout semble remis a l'odre dans la maison des secrets ! Mais Simon n'est pas content il
et meme Jaloux ! a vrais dire il veut quitté la maison des secrets mais le fera t-il ?


La suite Daniel et Julie ont l'air de bien s'entendre dans la maison des secrets un nouveaux couple peut etre ?

Morgane Et Zelko ont pu faire connaisances hier a la Piscine

Rudy a intégerer la Maison d'hier .

Secret Story ces fini ! mais on revient très vite pour une nouvelle journéé dans la maison
c'est tout pour le moment !

On se quitte avec des image de la soiréé bonbon gateaux


Quotidiennes du 24/07/2011 Secret-story
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Le Maitre

Adrien Le Maitre


Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Quotidiennes du 24/07/2011 Empty
MessageSujet: Re: Quotidiennes du 24/07/2011   Quotidiennes du 24/07/2011 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:03

Prochaine quotidienne Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
 
Quotidiennes du 24/07/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 2011 RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Les Quotidiennes-
Sauter vers: