Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort ~ Daniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:16

    Morgane avait terminé de ranger ses affaires dans le dressing. La demoiselle se dirigeait vers le jardin pour faire quelques exercices sportifs pour garder la ligne. Elle ne voulait surtout pas prendre un gramme, surtout que dans la maison, on faisait que manger et dormir. Bref, Morgane partit ensuite à la douche parce que sinon ça allait fouetter. Après s'être savonnée et douchée, elle s'essuya et s'habilla d'un débardeur blanc et un short en jeans. Elle partait ensuite dans la cuisine prendre une célèbre barre chocolatée où Jo-Wilfried Tsonga fait la publicité. Puis la jeune femme partit la déguster au salon, assise sur un canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:54

    Roh làlà, dormir c'est l'une des rares choses que j'aime faire quand même. Si j'aime bien draguer les belles filles mais, bon ça s'est une autre histoire. Bon après avoir pris une très bonne douche, et m'être bien coiffer j'allais m'avancer alors vers le salon, je vis alors une jeune femme assez belle il fallait le dire. Un air assez mystérieux et à la fois envoutant, un charisme pur et dure. Sans aucune répercussion, bien sûr je voyais que ce n'était une de ses genre de fille superficielle. J'allais ensuite au frigo en essayant de m'avoir un petit kinder-buenon mais non, sans rien. Nada. « Oh non, j'ai loupé le dernier Kinder Bueno. C'est pas bueno tout ça. » Le jeu de mot à la con je vous jure, avec mon saccent y avait quand même une touche de fraîcheur. Une touche assez bien je trouve, je m'avançais alors vers la jeune femme en me doutant que c'est elle qui avait pris le dernier kinder bueno, m'imposant droit devant elel la regardant droit dans les yeux je prie ensuite la parole « Daniel, enchanté. » Un petit sourire enjoleur pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:14

    Morgane allait commencer à ouvrir sa barre chocolatée, quand elle entendit un candidat se plaindre qu'il n'y avait plus de Kinder Bueno.La demoiselle regardait sa barre qu'elle avait dans la main et savait que c'était elle qui avait le dernier dans la main. Puis ensuite le jeune homme s'avançait vers elle, en la regardant droit dans les yeux, il se présentait en tant que Daniel avec un sourire. Morgane avait eu l'impression d'être devant Johnny Depp mais avec un accent italien et une peau métis. La demoiselle se présenta aussitôt en souriant : "De même, moi c'est Morgane" avant de croquer un morceau dans son Kinder Bueno, par politesse, Morgane lui déclara : "T'en veux une ?" Lui tendit-elle une seule barre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:46

    Je la regardais avec un sourire enjôleur et à la fois mystérieux. Mon sourire faisait tout mon charme quand même, elle avait l'air plus sympa. Enfin déjà plus syma que l'autre cinglée de Julie qui n'aime que les femmes. Nan mais, si c'est pas révoltant ça. En tout cas elle avait l'air plus seraine, plus calme je pense. Elle devait avoir une attitude plutôt calme, assez light comme on dit. Il fallait toujours que je fasse des contatations moi, j'en avais plus qu'assez. Je décide alors de m'asseoir à côté d'elle « Tu as l'air jeune. Tu dois avoir... 21 ans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:57

    Daniel s'assit à côté d'elle, Morgane ne voyait pas d'inconvénients. Bref, ensuite il déclara qu'elle devait avoir vingt et un ans, c'était tiré au pif ou non ? Car il avait vu juste, Morgane avait bien 21 ans. "Oui c'est ça mais comment t'as deviné ?" Le regarda-t-elle d'un air suspicieux. "C'est parce que t'as le même âge, c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:06

    J'affichai alors un sourire quand Morgane me dit que j'avais deviné son âge, là j'avoue que j'étais très fort. Bon c'était toujours comme ça dans ma nature, bon il fallait quand même faire la conversation et là elle avait fait une autre question pour en arriver à une autre question qui est détourné. « Pas vraiment, j'en ai 26. Je sais je suis vieux. » Je suis si vieux, bon mon charme n'était pas perdu. « Sinon tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:15

    Il n'avait donc pas 21 ans mais 26, donc Morgane en conclut qu'il avait trouvé avec un pur hasard. Ou alors Daniel était médium et c'était son secret. Enfin, pour la dernière hypothèse elle n'en était pas vraiment sûre. Il lui demanda ensuite d'où elle venait, Morgane lui répondit : "De Paris, la capitale française. Et toi ?" Vu son accent latin, Morgane pensait soit qu'il venait d'Espagne, soit d'Italie ou encore plus loin d'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:54

    Une Parisienne ? Intéressant, je souriais alors une nouvelle fois tandis qu'elle me demandait d'où je venais. Sérieusement, elle devait penser que je viens d'un pays chaud ou encore d'un pays latino mais, lorsque je vais lui dire que je viens de Suisse elle ne va pas y croire. Enfin bref, je pense surtoût que je devrais lui dire mes origines sinon elle ne va pas comprendre mon accent. « En faite je suis née en Italie et je vis en Suisse. Ouais c'est étonnant mais, je suis Suisse. » Bah quoi c'est vrai que c'est pas commode de voir un Suisse avec un accent qui vient des pays chauds comme l'amérique du sud, l'italie ou l'espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:45

    Daniel était donc né en Italie mais il habitait en Suisse. Morgane ne s'était pas vraiment trompée, il avait quand même des origines latinos. "La Suisse ? Le pays du chocolat." Oui, Morgane était gourmande, elle adorait le chocolat et les bonbons. Heureusement, qu'elle ne grossissait pas sinon elle deviendrait une boulette. "Tu fais quoi dans la vie, sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Mkongo

Daniel Mkongo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:19

    Hmm, elle était gourmande aux premiers abords. Je souriais légèrement avant de me pencher sur une autre chose, qu'est-ce que je fais dans la vie ? Bah je fais irne de spécial à vrai dire. « Je fais rien de spécial dansl a vie à part me ballader dans les rues de Suisse, je me suis aussi présenté à l'élection de Mister Suisse et... j'ai perdu. » Je souris ensuite, ouais c'est vrai que j'ai était un des prétendants au titre de Mister Suisse, pas de quoi s'emballer hein. « Toi tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:17

    Il avait participé à l'élection de Mister Suisse ? Déjà, c'était sûr, ce n'était pas son secret sinon il n'en parlerait pas librement, à moins qu'il a fait une bourde comme Rachel-Rosa de la saison 3. Ensuite, Daniel lui retourna la question. "Ah ben moi, je n'ai pas participé à Miss France." Plaisanta-t-elle. "Je suis étudiante en Droit pour devenir avocate." De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de débouchés en Droit à part pour être avocat ou bien greffier ou sinon notaire. Enfin, on va pas citer tous les métiers du Droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ~ Daniel   Après l'effort, le réconfort ~ Daniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ~ Daniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré de Daniel
» Un petite partie de bronzette? [Daniel
» Vien on va bien manger ! [Daniel]
» Une petite scéance de bronzage ? [PV Daniel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Maison :: Salon-
Sauter vers: