Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:57

J'arrivait pas a dormir donc je prends ma couette et mon cousin et je m'allonge sous la pergola
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:02

    J'arrivait pas trop à dormir, non ce n'est pas le bon mot, plutôt que je ne voulais pas dormir, j'aurais préférée continuer la soirée, mais bon ce n'était pas très grave, je n'allais pas les forcer quand même. Je prit alors ma couette pour aller m'allonger sous la pergola mais bon il y avait déjà quelqu'un, je lui posa une petite question avec une voix plutôt douce. « Salut, je peux m'allonger à côté de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:24

Non Non tu peut ! je sourit - Comment tu t'apelle ? moi c'est Geof
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:30

    Je m'allongea alors à côté de lui tout en répondant à sa question. « Moi c'est Julie. » Je fit alors une petite pause avant de reprendre la parole. « Tu ne veux pas dormir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:36

Enchanter Julie - Non j'arrive pas a dormir je suis trop exister pour fermer les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:39

    « Moi non plus. J'aurais préférée continuer la soirée mais bon les autres étant trop fatiguée ... Nous allons pas faire une soirée à deux. » Je regarda alors les alentours, faut dire que la maison est magnfique.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:43

Ben avec de la musique on peut danser a 2 6 jE RIT
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:45

    Je rit pendant un moment à sa phrase avant de reprendre la parole. « Oui mais bon ... Tu préfère plutôt une soirée à deux avec une inconnue que tu connais pas ou alors avec plusieurs personnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:46

A plusieurs on s'amuse beaucoup mieux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:10

    « Tu as raison. » Bon c'est bien de parler des soirées mais fallait quand même connaissance. « Sinon tu viens d'où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:39

Je vien de Belgique et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:48

    « Je viens de La Roche Longue ... C'est une petite ville paumée en France. » disais-je tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:17

Je rit - Ha ba ta raison je ces pas ces ou moi je vien de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:24

    « Ah bah la Belgique, tout le monde connait ce pays. » Je fit une petite pause avant de reprendre. « Sinon que pense-tu des candidats de cette saison ? »
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

Je la regarde - Hé bien pour le moment tout va bien . Mais on n'est pas au complet il
reste encore des candidats qui vont venir je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:56

    « Oui j'ai vraiment hâte que le jeu commence vraiment, faire soirée à thèmes, avoir des missions de la part de la voix et pleins d'autres choses. Mais bon la seule chose que je redoute ici ... Ce sont les nominations. » Ah bah oui personne aiment les nominations même moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:59

Ha ba comme tout le monde . Javoue que ces chiants de voir partir des candidats chaque
semaine meme si ces des candidats que t'aime pas sa fais quand meme de la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:04

    « Ah ... Là je ne suis pas trop d'accord avec toi, si il y a un candidat avec qui je m'entend pas du tout, je serais plutôt contente. » Disais-je tout en gardant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

Moi non meme si c'est un jeux on na tous nos caractère et personalité moi je suis pas quelqun qui va
etre heureux car l'autre et partit
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:16

    « Mais bon y'en a qui disent ça mais ils sont content au fond d'eux ... Mais bon je ne doute pas de ta sincerité, de tout de façon personne n'est pareil. » J'attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:21

Oui voila chacun a sa manière de gerer le truque . Sinon tu pense que sa sera nomination
filles ou mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:33

    « J'espère que ce sera les nominations garçons, je n'ai pas trop envie d'être nominée dés la première semaine. » Bah c'est un peu normal quoi, presque toutes les filles veulent que ce soit les garçons qui soient nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:53

Je ria et coup puis je reprends - Ben moi ces le contraire j'espere que ces les
nomination filles ! sinon tu et célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Julie

Julie


Messages : 68
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:59

    « Oui je suis bien célibataire. Et toi alors ? Tu n'est pas avec Ayem ? » J'attendit alors une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Admin
Geof


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:00

Non ces fini trop jalouse trop parano moi je veut pas sa je veut d'une relation libre
ou je peu parler avec tout le monde et non avec que une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory-5-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Empty
MessageSujet: Re: Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]   Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discute la nuit pendant que les autres dorment [Julie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entré De Julie
» Black & Yellow with Julie
» Quand Julie cherche des indices ... [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Pergola-
Sauter vers: