Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:23

J'arriva dans la chambre enervé aprés la dipute avec Ayem , je pris un mes affaires les mis dans ma valise sans les pliers ils étaient tout froissé . J'étais pret a partir , manquer plus qu'a l'annoncé a la voie .
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:24

J'arrive dans le celliers, je vois Simon avec sa valise . Je le regarde " Simon .. Arrete s'il te plait reste ici, je veux pas te voir partir"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:27

"Tu te fou de ma gueule , jusqu'au bout , toi " Il ne fallais pas qu'elle m'enerve , sinon , j'allais pété un plomb .
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:28

Je le regarde " Mais non mais arrete, je me fou pas de ta gueule .. Je suis serieuse." Je le regarde toujours et je me mets devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:36

"Je joue pas avec les sentiments moi" J'étais enervé , je ne reflechissais plus a ce que je disais "Chaudasse !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:39

Je le regarde " Mais je t'avais dis que j'etais en couple avec Goef et que j'avais pas envie de le perdre . Tu ma dis que tu t'en foutais et que c'etait en "simple amitié" . J'aurais pas ete avec Geof j'aurais surement eu des sentiments pour toi mais la mes sentiments son pour Geof"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:41

"Oé , t'est une salo** enfaite" Je la poussa violemment de devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:43

Je le regarde et quand il me pousse je me prend l'etagere dans le dos, j'essaye de le ratraper
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:48

Elle réussi a me prendre le bras ."Tu me veut quoi encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayem
Admin
Ayem


Messages : 214
Date d'inscription : 19/07/2011

Relationship
Relationship:

Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:50

"Juste que tu part pas " Je le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Empty
MessageSujet: Re: Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem   Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais mes valises ! JE ME CASSE ! ● Ayem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nettoyage ne fais pas de mal [Libre
» C'est Fini ! [Ayem]
» Faim ! [AYEM]
» Loin des Caméras - Ayem
» Entré Geof Ayem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: Le Celliers-
Sauter vers: