Secret Story 5 RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story 5 RPG

Secret Story 5 - Qui va gagner ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelques longueurs ~ Zelko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:49

    Morgane s'ennuyait, elle ne savait pas quoi faire après avoir lu un chapitre de son livre. La demoiselle allait aux toilettes, mettre son bikini blanc. Après cela, Morgane plongea dans l'eau et commença à faire quelques longueurs. La jeune femme aimait bien la natation surtout synchronisée, c'était un sport qui lui plaisait mais rester au moins quatre minutes sous l'eau, elle ne pouvait pas. Même si, les filles sortaient quand même de l'eau au cours du mouvement. Bref, Morgane continuait à faire ses longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:32

Zelko, arrivit et regarda le petit spetacle aquatique que nous faisait Morgane. Pour, savoir si l'eau était froide ou chaude il fit trempée pour le moment que ses pieds. Il trouvait, l'eau trés bonne meme si les autres candidats peuvent voir ce qu'ont fait de dehors.
>> Salut, je crois qu'ont c'est vue ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:42

    Morgane continuait de faire ses longueurs, l'eau était plutôt bonne sinon elle ne se serait pas baignée. Parce que plus frileuse que Morgane, il n'y en a pas. Un candidat arriva vers la piscine, en voyant de plus près, elle vit que c'était Zelko. "Salut. Oui on s'est vus à la soirée de bienvenue."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:46

En effets Zelko et Morgane s’étaie rencontré lors de la soirée de bienvenue.Zelko avait carrément eu un flash sur cette fille mais Zelko étais bien trop timide pour le lui dire.

>>Ha oui je me rappelle!Sinon tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:51

    Pour mieux discuter avec Zelko, Morgane sortit de la piscine. Elle enfila son peignoir pour ne pas attraper froid. "Oui ça va bien et toi ?" Lui répondit-elle. "Sinon tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:55

>>Moi oui je vais très bien


En effet Zelko ne pouvait que aller bien accompagné d'un jeune demoiselle pareille


>>Oui je me plait beaucoup j'ai etais vraiment bien accueilli et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:01

    Morgane se plaisait aussi très bien dans la Maison, les candidats étaient sympathiques et très accueillants. Enfin d'un autre côté, c'était le début de l'aventure alors tout le monde est sympa avec tout le monde. Fallait se méfier des apparences. "Je me plais bien ici aussi, tout le monde est sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:03

Zelko écoutais attentivement Morgane puis repris

>>
Tu fais quoi dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

    "Je suis étudiante en Droit." Morgane aimerait devenir avocate, c'est un métier qui lui plaît, défendre les personnes. Enfin, elle aimerait défendre que les innocents pas les coupables mais bon des fois, elle n'aura pas le choix. "Et toi ?" Lui retourna-t-elle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:11

Ha je te souhaite de la devenir....Moi je veux etre autocariste!Je sais que ce n'est pas un beau métier mais mon père veux que je fasse son métier
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:18

    "Tant que t'as un salaire, c'est pas grave si ce n'est pas un beau métier ou non." Rétorqua-t-elle. De toute façon, il faut de tout pour faire un monde. "Et t'as quel âge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:20

J'ai 23 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:33

    "J'ai vingt et un ans." Répondit Morgane. Le jeune homme était donc plus vieux qu'elle, ensuite Morgane lui demanda : " Et t'habites où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:36

J'habite en Serbie et toi?en France je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:39

    "En Serbie ? Comment t'as connu l'émission ?" Lui demanda-t-elle. Ensuite, Morgane répondit à sa question : "J'habites bien en France, à Paris plus précisément."
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:42

Pendant mes vacances en France!C'est un ami qui ma proposer de participé a l'émission.Sinon tu a un petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:51

    "Ah ouais d'accord." Zelko lui demanda ensuite si elle avait un copain, Morgane était célibataire et c'était tant mieux parce qu'avec les montages si elle avait un petit ami à l'extérieur. Il pèterait un câble, c'est pas l'île de la tentation non plus. "Je suis célibataire et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:17

Moi aussi et ce n'est pas pour me déplaire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:26

    Zelko lui répondit que lui aussi était célibataire et que ça ne le déplaisait point du tout. "Et t'as déjà eu un coup de coeur dans la maison ?" Morgane parlait bien sûr d'un coup de coeur pour une candidate. Elle attendit sa réponse, en trempant ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko

Zelko


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:55

Oui j'ai flashé sur quelqu’un et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 57
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:44

"Pour l'instant, non enfin je verrais bien après avec le feeling."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs ~ Zelko Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs ~ Zelko   Quelques longueurs ~ Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs ~ Zelko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entré De Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story 5 RPG :: La Piscine-
Sauter vers: